Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm reviendus d'entre le néant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tructule
Invité




I'm reviendus d'entre le néant Empty
MessageSujet: I'm reviendus d'entre le néant   I'm reviendus d'entre le néant Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Toi, ma guilde originelle, Toi qui de par notre pacte m'as rappelé d'entre les morts, Aujourd'hui je viens a toi. Je viens rallumer la flemme des loups des anciens temps. Ne tremble pas, ne t'enfuis pas. Désormais, l'un des loups légendaire est présent.



Ps: MOUMOUUUUUNNEE, file les pass a jasmine stp, faut qu'on bosse au redressement de notre trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Tructule




Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2012

I'm reviendus d'entre le néant Empty
MessageSujet: Re: I'm reviendus d'entre le néant   I'm reviendus d'entre le néant Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:55

Par les pouvoirs que je me confères moi même, je m'autorise a rentrer dans ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
baika24

baika24


Cancer Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 50
Localisation : seine maritime(rouxmesnil-bouteilles)

I'm reviendus d'entre le néant Empty
MessageSujet: bienvenu chez toi   I'm reviendus d'entre le néant Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

bienvenu parmi nous mon ami tructule puisse tu rester parmi nous très longtemps Very Happy et redorer le blason des marchombres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neïth

Neïth


Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Entre deux pieds de vigne

I'm reviendus d'entre le néant Empty
MessageSujet: Re: I'm reviendus d'entre le néant   I'm reviendus d'entre le néant Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Bienvenido a tu casa! Very Happy
Merci de nous honorer de ta (délicate) présence, grâce à toi, Marchombre vibre jusqu'au bout des tympans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm reviendus d'entre le néant Empty
MessageSujet: Re: I'm reviendus d'entre le néant   I'm reviendus d'entre le néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm reviendus d'entre le néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: