Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SephirothI




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Empty
MessageSujet: Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(   Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:53

Candidature SephirothI :

Salut c'est sephi, après un bon moment passer dans la guilde je voulais quand même me présenté lol! Mieux vos tard que jamais hein lol!

Nom : Demande en pv
prénom: Mike
Age: 18 ans
D’où vien tu : J'habite a vienne dans le 38 ( go google maap pour les inculte ).
Parle moi de toi Mike ? Oh oui eu .... ahhh... Je suis boulanger j'ai fait 2 ans de CAP boulanger, j'ai raté mon CCF Science alimentaire a 2 point prêt, j’attends donc la fin d'année pour repasser le ccf puis après je vais faire ma mention + mon bp (pas gagner en science alimentaire je me débrouillerai comme d'habitude ^^ ). sinon niveau loisir je compte reprendre la boxe thaï. J'aime aussi la musique (toute sorte) mes plus particulièrement le dubstep (lindsey stirling <3).

In game :

Nom ig : SephirothI
Ancienneté en jeu : je joue depuis février 2012
Les guilde : Maelia / Marchombre <----- (Surprised j'y suis déjà zut )
Classe jouer : Je suis orienté tank, set main furieuse full +10 full gemmé ,une masse, une rapière et une hache full +10 gemmé aussi , je joue avec un chevalier 60, templier60 le plus souvent et mon guerrier je suis en train de le monter il doit être dans les 34 par la.

(x)Mes séphi waahhh dit moi en encore plus sur se que tu fait en jeu !!!
(séphi) non Surprised lâche moi gratteur bounce
(x) aller !!!
(séphi) Bon ok, mais c'est juste parce que c'est toi lol!
Je compte donnai au gens comme toi encore plus envie de jouer a eden eternal en leur proposent des vidéo de moi ( nous les Marchombre é_é )
tu va sur youtube et tu tape Marchombre eden eternal et tu regarde les vidéo de la chaine a 38 sephirothI.
Puis si tu veux tourné avec moi :p ?
(x) owaii j'en meur d'envie, comment faire ?!
(séphi) bah tu va sur eden et tu demande tout simplement a séphi, puis si il est pas la tu lui envoie un mail a l'adresse suivante : mike.vetter@hotmail.fr

A et oublie pas va maté ma chaine : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CCwQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPttZ2AmJTa4&ei=rFx7UIzvIMSq0AXwy4CwBA&usg=AFQjCNFAxWFzE_1ipU80gj2BljPvz-EcbQ

il se fait tard 2H49 je vais vous laisser Sleep

Cordialement SephirothI D'amour !
(L'orthographe n'a jamais tuer personne a par moi ) No


Bisous a bob-mike (celui qui ma piqué mon nom Sad ) et a jasmine ( la plus gentille chef de guilde du monde et la meilleur ) et tout les autre :3 ( zéphirott le recopiteur de nom !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobmike




Sagittaire Buffle
Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 50
Localisation : liege belgique

Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(   Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:27

j kiffe ta presentation merci a toi et fait de vieux os chez les marchombre
Revenir en haut Aller en bas
baika24

baika24


Cancer Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 50
Localisation : seine maritime(rouxmesnil-bouteilles)

Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(   Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

coucou zephirothl !! Very Happy
géniale ta présentation j'adore Smile
mais bon depuis le temps que tu es en guilde,on
te connait bien lol!
je sais que tu est pas pres de nous quittés affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(   Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SéphirothI ( il serait temp aprés tout se temp ) :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: