Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingentsu

Shingentsu


Lion Chien
Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Canditature de recrutement Empty
MessageSujet: Canditature de recrutement   Canditature de recrutement Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:06

Bonjour à tous,bonjours les Marchombre bonjours,bonjours ...

Pseudo du jeux eden eternal NarutoKyubi je suis lv 70 je suis de race humain.Jai 18ans je travaille en vente j'ai encore 6 mois apres je travaille plus.

Les classe: je joue plusieur classe Tank,heal, dps cac, en guerrier, est Corsaire je joue c'est classe parfaitement bien mise à pare peut étre le Corsaire il me reste à faire un stufff dps mago comme je vais jouer tout les classe. vous pourai me test mais classe ainsi que q'un essey d'une semaine pour voir si je convient ou pas tout le monde à doit à ca 2éme chance non xd....



Pour le moment j'ai pas encore decider quelle sera ma main classe définitive comme je fait tout les arme eveiller je fait tous les craft ect je suis pas encore decider.. je suis deja venu dans votre guilde par le passer vous m'aver kik parce que je vous embeter trop enfin j'tait pas trop mature est encore un petit gamin comme on dit. je pourrais vous aidez du mieu que je peux j'aiderai les lv 40 à 60 à se stuff je solote les donjon Hero lv 50 que avec 1 heal est peux étre m'aime que je solote les Hero 55 avec 1 heal sa reste à voir je voie que votre guilde va bintôt passer lv 7 je vous aiderez à la up lv 7 je donnerai tous mon coeur si il le fau. je suis devenu plus mature m'aime si parfois on me remarque.. une semaine de teset dans votre guilde se serai le top en passant bone année à tous ...

Les autres guilde: apres m'avoir kik de votre guilde j'aver un peux la haine parce que ji tenais à votre guilde je suis aller chez les Olympia guilde lv 5 qui fonctionner pas trop.. apres je suis aller chez les Noob il on plus chef de guilde du coup en GVG c'est mal organisser on se fesais crier desus si on aller pas en GVG je suis partie. apres j'ai decider d'aider les petit guilde à conprendre comment eden fonctionne le stuff les GVG le farme les donjon les Need enfin bref tous ce que vous m'aver apres par le passer je vous suis trés reconnésant...

il doit menquer des choses dans ma canditature mais c'est pas grave en passant encore je voudrait m'exscusser pour les choses pas belle que j'ai dite sur vous surtout à toi bobmike je vous demende la pardons à tout les Marchombre laisse moi une 2éme chance....
Revenir en haut Aller en bas
Ezio




Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2012

Canditature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Canditature de recrutement   Canditature de recrutement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:46

Merci pour ta candidature Shin, nous allons prendre le temps d'en discuter entre nous et nous te donnerons des nouvelles ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr

Zéphyrr


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2012

Canditature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Canditature de recrutement   Canditature de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

Après mûres réflexions, nous avons décidé de te prendre pour la semaine d'essai (qui s'étendra très probablement sur 2 semaines voir plus).
Cette période d'essai nous permettra de vérifier de que tu as écris.

Cependant, nous devons t'imposer quelque condition:
1) Rename
2) Faire des Points de Gloire pour la Guilde
3) Choisir impérativement une MAIN classe

Il est important que tu nous consultes avant de prendre une décision définitif, dis nous ce que tu comptes rename, combien de point de gloire tu penses pouvoir faire en 1 semaine et ta main classe.
Pour cela, le mumble sera à ta disposition mais aussi la boîte mail et les MP (on ne déconnes pas avec le mumble).

Si tu acceptes ces conditions tu seras pris en période d'essai, dans le cas contraire tu seras refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Canditature de recrutement   Canditature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» RECRUTEMENT OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: