Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Envie d'en savoir plus sur seimaden ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:48

Dans le jeu

Nom du personnage : seimaden
Niveau : 47
Race : humaine
Classe (principal/secondaire) : clerc/chevalier pour devenir templier ^^
Trait Héroïque : apôtre mais j'ai déjà ce qu'il faut pour le modifier une fois que je serai templier :p
Anciennes guildes sur Eden Eternal : nessia (désertée) et respecteum (désertée)

Dans la vie réelle

Age : 28 ans
Expérience MMO : ça va de league of legends a dragonica en passant par canaan et pleins d'autres
Utilise Mumble ? : euh ça va vous scier mais...................................... c'est quoi cet animal ? Dés que je le sais je l'utilise mais va falloir m'expliquer XP


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu) Et bien... Pour faire court mais précis, j'en ai marre des guildes qui se vident je cherche une guilde ou il y ai un peu de monde, une bonne ambiance et aussi qui ne me tuera pas si je ne me connecte pas une journée ou si je me connecte a heure variable. Une guilde ou on puisse s'amuser sans se prendre la tête. Et je pense que cette guilde correspond a cette définition ^^

Voili la petit prez qui va bien j'espère vite vous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:55

bonne présentation, je suis pour un essais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

salut Seimaden


Salut alors j'ai pour habitude de test la personne en jeu et inversement Smile donc quelqu'un va te contacter en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:00

Ok pour moi aussi pour la période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:34


Bienvenue dans la Guilde Seimaden Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'en savoir plus sur seimaden ?   Envie d'en savoir plus sur seimaden ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'en savoir plus sur seimaden ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: