Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Iluxion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:16

Nom du personnage : lluxion
Niveau : 44
Race : Humain
Classe principal : Voleur ( ou toute les dps )
Trait Heroique :Franc-tireurs ( Je vais peut etre changer pour devenir tank )
Ancienne guilde : Creeds

Vie reelle:

Age : 18 ans
Experience mmo : Tres bonne (deja jouer a wow)
Utilisation de mumble : Oui

Je veus joindre cette guilde parce que j'aime jouer avec les gens , entraider , Et surtout faire des quete de guilde.
J'adore beaucoup aider les plus bas lvl pour qu'Il evolue rapidement et que je leur donne quesqui ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:23

J'ai 2 questions ou peut_être plus lol

- pourquoi prendre le trait heroique tank si tu dps ?

- comment as-tu connu la guilde ?

- Tu habites ou ?

- Tu aimes Naruto ?

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:23

Bonsoir, tu dis avoir une grande expérience en jeu. Pourrais tu préciser le temps et les classes jouées sur Wow s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

J'aimerai prendre le trait heroique tank parce que je trouve que eden eternal en gros manque beaucoup de tank . Mais je vais me metre quesque la guilde veus que je soit .

J'ai connu la guilde quand jetais lvl 30 , J'ai jouer avec 2 de vos joueurs et j'ai trouver les joueurs tres ( cool ) respectueux avec les gens dans le group . alors jai attendu d'etre lvl 40 pour postuler sur votre forum

Je suis Quebecois ( Quebec)

Naruto... plus maintenant mdr

Pour le jeux de wow.

J'ai jouer aumoin 2 ans et j'avais un chasseur niveau 83 paladin niveau 85 demonistre niveau 85 druid niveau 85 voleur niveau 68 (Jai tout asseyer les classe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:27

J'aimerais préciser une chose. Notre guilde ne compte pas de québécois dans ses rangs, et, de ce fait, tu serais le seul a jouer pendant certaines heures. Ne serais ce pas mieux de chercher une guilde québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:31

Sérieusement j'adore les europeen alors sa me derange pas je suis un joueur tres actifs alors je joue presque au meme heure que vous ... Ses a vous de decider !
Revenir en haut Aller en bas
aikyou

aikyou


Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35

Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:40

juste une question quels sont les noms des joueur de la guilde qui etaient respectueux ? parce que je voit pas qui ça peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:42

Houla j'etais quand meme niveaux 30 et je suis lvl 44 alors je m'en souvien plus ... Désoler de pas pouvoir te repondre
Mais je suis sur que vous ete toute respectueux envers les membre de votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:44

Est tu en accord avec le règlement de la guilde affiché sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:47

Oui je suis en accord avec ses règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:25

je suis ok pour un test alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:40

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:22

salut dit pas merci j'ai pas dis oui encore :p


-pourquoi quitter les Creeds?

-en combien de temps a tu up ton perso du lv 30 à 44?


alors j'ai pour habitude de test la personne en jeu et inversement Smile donc quelqu'un va te contacter en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:49

J'ai quitter les creeds parce que au debut setais une tres bonne guilde mais apres 3 jours il on commencer a invitez des gens pas mature , non respectueux , impolie , des rageux etc .Alors jai tout suite comprit que la guilde n'allais pas marcher et peut etre que le monde allais quitter pour sa , alors jai quitter en lors laissant un mots .

Pour mon niveaux 30 a 40 Je les monter en 1 mois environ mais avec 3 semaine d'abscence Mais sinon je suis un joueur tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:42



Bienvenue chez les marchombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Iluxion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iluxion   Postulation Iluxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Iluxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: