Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fermée ( Ama )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ama
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:35

Bien le bonjour à tous,

Par avance merci de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

Mon personnage se nomme Amaterasu d'un niveau actuellement 53 Humain trait héroïque "Bonne Étoile" (Chance + 10% Deg Crit Mag +10%).
Ma première guilde a été BOM dans laquelle j'ai fait mes premiers pas sur ce jeu et y ait appris les principaux mécanismes.
Comme expliqué à Stéphane, suite au kick de deux personnes de la guilde avec lequel je n’étais pas d'accord, j'ai expliqué mes raisons et prit congé de la guilde ne cautionnant pas ce qui avait été fait.
Guilde actuelle: Pendragon, que j'ai rejoins avec les deux personnes en question. Néanmoins suite à l'absence très prolongée de l'une d'elle (qui je pense va arrêter) et l'arrêt du jeu pour l'autre ne m'y sens plus aucune attache. Pas (ou très peu) de discussion sur le /g, pas véritablement de contact sur TS, je ne critique pas mais j'ai l'impression de jouer seul et cela ne me convient guère d'où mon départ dont j'ai informé le GM.

Dans ma vie hors pixel, je m’appelle Nicolas habitant de la région parisienne, 26 ans et bientôt 27 (dans 9 jrs héhé ^^ ), je travail dans la finance.
De mon temps libre, pas très original mais j'aime faire la fête et rencontrer des gens ^^
Je me considère comme une personne assez sociable et qui aime raconter des conneries histoire d'amuser la galerie, ma principale expérience MMO (seule même vu l'addiction que j'avais pour ce jeu) est wow. Commencé à jouer fin BC j'ai arrêté avant la sortie du patch 4.3 pour tester un nouveau jeu F2P auquel j'ai bien accroché EDEN ^^

Utilise Mumble ? : Première question que j'ai posé à Stéphane ^^ J'ai TS3 et Mumble effectivement avec une activation Push To Talk configuré Wink

Je ne compte pas mentir sur mes raisons, je souhaite rejoindre Marchombre alors que je ne connais encore personne de chez vous, n'ai eu de contact qu'avec Stéphane, néanmoins je cherchais une guilde plus ou moins avancée, avec une ville. Etant une personne très curieuse de nature, j'aimerais apprendre et continuer d'avancer dans le jeu avec des joueurs d'une certaine maturité.
Marchombre en m'intégrant gagnerait un bras armé de plus ^^ Une personne qui a l'habitude du HL via wow et connais la rigueur qui est nécessaire en groupe, qui

J'ai prit connaissance des règles liées à la guilde et au forum et les acceptent.
A votre dispo pour tout renseignement complémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:13

j'aime ^^

Steph tu as de bons contacts ^^

J'aime surtout l'honnêteté que tu as dans les raisons qui te poussent a rejoindre la guilde ^^

Alors j'ai quand même quelques questions :

- Est-ce que tu m'aideras pour monter en niveau et faire des donjons en même temps que toi ? ^^

- Est-ce que tu aimes les mangas et les animations japonaises ?

- Est-ce que tu fais la cuisine ?

- Es-tu prêt a servir le café au chef ?

- Acceptes-tu de payer des pots de vin a chaque membre de la guilde pour qu'on te valide tout de suite ?

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:47

Bonsoir,

Scolaire mais au moins je ne risque pas de manquer qlq chose, donc dans l ordre :

- Est-ce que tu m'aideras pour monter en niveau et faire des donjons en même temps que toi ? ^^

--> Bien sur même des donjons qui ne sont pas de mon level du moment que ça ne me prend pas tout mon temps de jeu ^^

- Est-ce que tu aimes les mangas et les animations japonaises ?

--> Beaucoup oui, en fait on peut même une généralité. j'aime ce qui est nippon par définition =)
pour ce qui est des mangas, je ne suis plus que Naruto en animé et scan.

- Est-ce que tu fais la cuisine ?

--> Pas du tout ! XD en tout bon geek qui se respecte en général c'est plat préparé voir pizza =)
Par contre j'adore la bonne cuisine et si tu te proposes ... j'allais dire "on vois ça par MP" mais on va éviter sinon je vais me faire kick pour non respect des règles ^^

- Es-tu prêt a servir le café au chef ?

--> S'il me présente sa soeur pourquoi pas ^^
Et ça sera avec combien de sucre? XD

- Acceptes-tu de payer des pots de vin a chaque membre de la guilde pour qu'on te valide tout de suite ?

--> Si les membres en questions acceptent que je paye en billet de monopoli ça me va =)
En général je suis assez pauvre ^^

A bientôt IG également seima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Balance Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 20e

Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:06

Salut et bienvenue sur ce beau forum ^^

Quelques question aussi ^^

- es-tu slip ou calecon?

- quelles sont les classes que tu joues et celle que tu préfère

- as-tu un royalpaga?

Voilà à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:18

Salut ^^

- es-tu slip ou calecon?

--> Boxer uniquement

- quelles sont les classes que tu joues et celle que tu préfère

--> Magicien lvl 51 / Shaman lvl 50 et une fois lvl 55 tu pourras rajouter Démoniste =)

- as-tu un royalpaga?

--> Nope et à choisir je préférerais l'hélicopter pour jouer à supercopter ou le Sanglier Punk Smile

à bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:50

Bonjour, cette candidature me parais bien.

Nous aimons pour une meilleure intégration, prendre notre temps et ne pas prendre trop de nouveaux en même temps. Serais tu prêt a attendre un peu avant un test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:18

Bonjour,

Je ne voudrais paraître présent mais l'expression "un peu" me semble flou ^^

Avec un délai je pense que je pourrais répondre plus facilement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:00

Je dirais 3 a 4 jours. Il se peu que ce soit plus court. Nous avons décidé d'avoir au maximum 3 postulants maximum en test. ce qui est actuellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:27

Bah dans ce cas là pour te répondre je ne suis pas à 3 - 4 jours près non ^^

EDIT: A toute fin utile si une personne cherche un dps ou un heal pour Veine Tordue ou bientôt Autel qu'il me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:13

Petit up de ma candid, je sais c'est moche de poster deux messages à la suite mais bon ^^

Osef de mon level 54 à qlq pourcent maintenant je tenais à rajouter quelques petites choses =)

1/ j'avais demandé ce qu'il en était du recrutement et il semblerait que les informations aient un peu changé entre temps vu que j'ai été supris de voir sur le post de bobmike (et non sur le mien) que celui-ci était fermé jusqu'à vendredi ...

2/ j'ai eu vent de divers histoires sur l'aspect un peu caractériel de membres dont je tairais le nom (j'utilise volontairement le pluriel pour ne pas pointer du doigt bien qu'en fait il ne s'agisse que d'une personne bref on s'en fou) et qu'a vrai dire j'ai pas pour habitude de m’écraser fasse à quelque chose que je trouverais injuste.
j'ai cependant fait fi des racontars et j'ai posté.

3/ En parlant de racontard, je me fiche des pseudos drama pixelesque néanmoins je ne puis m'empecher de constater que divers déguildages pour être ensuite reprit dans une guilde (à tord ou à raison) ne démontre pas sa maturité (je parle bien évidemment de la guilde) mais en général ces allez venu passent plutôt pour des histoires dignent de maternelle dont je préfère rester bien loin.

4/ Je comprends tout à fait par ailleurs qu'on laisse sa chance a bobmike via un epériode de test vu qu'il a posté avant moi tout simplement ^^ Néanmoins ! sans vouloir critiquer, deux post de recrutement ouverts : une réponse soit adressé à l'un mais pas à l'autre, de la part de quelqu'un qui se veut Lead et de surcroît exigent, je trouve cela terriblement discourtois surtout qu'un simple bonjour ne tue pas Wink


Pour finir donc (au risque de passer pour donneur de leçon encore plus que vous ne le pensez surement déjà) je permet de rajouter qu'en plusieurs années de lead d'une guilde qui se voulait HL sur wow j'ai appris que "diriger" des personnes ne s'improvisait pas =)
La communication est le maître mot et aux gens "caractériels" pour le bien et la tranquillité de tous mieux vaut rester simple membre ^^
Sur ce je vous souhaite bien du plaisir et de l'amusement puisque aprés tout ce n'est qu'un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:48

Bien je ne comprend rien a ton post mais ce que j'en retient c'est que tu ne souhaites plus, a priori, faire parti de cette guilde de caractériels et dont le chef ne sait visiblement pas gérer ses membres ! Alors a mon tour de te parler ouvertement : pour quelqu'un qui n'ecoute pas les qu'en dira t on je me demande comment tu peux juger les gens comme ca et la seconde chose aussi, je suis ravie que tu t'exprimes aussi librement sur les gens car il est maintenant hors de question que tu passes un quelconque test avec nous !

Bien a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:53


juste une chose: bonne continuation sur eden et bonne chance pour ta future Guilde ( vus que t'as une très grande expérience en tant que chef de Guilde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Fermée ( Ama ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fermée ( Ama )   Candidature Fermée ( Ama ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fermée ( Ama )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: