Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


EdenEternal - Avalon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Lams34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lams34




Scorpion Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:52

Bonjours les Marchombres =],

In game:

Nom du personnage: Akkiro
Niveau: 36
Race: Humain
Classe (principal/secondaire): Chasseur (lvl 32) / Clerc (lvl29)
Trait Héroïque: Maître des Arcanes
Anciennes guildes sur Eden Eternal: "Chapodpaille"



Dans la vie réelle


Age :19 ans

Expérience MMO : Dofus, Saiya, WOW, Rappelz, Eden Eternal

J'ai commencé les MMO il y a 5ans environ, j'ai joué pendant très longtemps à Dofus, c'était le premier MMO dans lequel je me suis vraiment impliqué mais avec les années la monotonie est arrivée et les personnes proches IG (notamment dans ma guilde de dofus) ont tous plus ou moins arrêté le jeu, comme le relationnel dans un mmo est important pour moi, je ne voyais plus l’intérêt ni la motivation de jouer. Aussi la population de dofus était de plus en plus jeune et c'était chiant de devoir supporter certains comportements immatures malheureusement récurrents...

Mes passages sur Wow et rappelz étaient bref car je n'ai pas accroché.

Enfin j'ai découvert Eden Eternal qui est totalement différent des autres mmo et j'ai adhéré directement^^.


Utilise Mumble ? :Non, pas pour le moment mais ça peut changer dans le futur Wink


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? (étoffez un peu)

Je suis tombé par hasard sur cette guilde, c'est principalement le nom qui m'as accroché l’œil, car (les connaisseurs l'auront compris vue mon pseudo IG Wink ) je suis Fan des trilogies d'Ellana et de la quête(du monde) d'Ewilan et des Pierre Bottero en général ^^
J'ai vu en parcourant le forum que certaines pratiques des Marchombres (dans le livre) sont reprises dans la guilde ce qui fait que j'ai encore plus envie de mieux connaitre cette guilde et ses membres.
Dans une guilde je cherche surtout l'ambiance, le reste passe après, du moment qu'il y a un bon esprit de groupe ça me conviens, et d'après quelques exemples que j'ai vu dans le forum, ça a l'air pas mal niveau ambiance Laughing

Voilà c'est plus ou moins tout. Je suis disponible pour répondre à vos questions soit via le forum soit IG. =]

(Je suis connecté principalement le soir à partir de 18h en semaine et le week end à partir de 14h)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:30

Salut à toi Smile
Une présentation qui me plait, et si tu aimes jouer tranquillement et sans prise de tête, je pense que la guilde te plaira aussi.

Quelques questions en attendant les avis:
-Plutôt Sirène ou Valkyrie?
-Thé ou Café?
-Penses-tu changer ton trait héroïque pour le faire coïncider avec ta classe principale?
Revenir en haut Aller en bas
lams34




Scorpion Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:19


Salut Darkatchoum =]

Pour répondre à tes questions,

Définitivement je suis plus sirènes^^ J'adore l'eau et il faut dire qu'elles sont en général super mignonnes Laughing

Le café c'est le matin pour survivre aux cours dans les amphithéâtres qui sont soporifiques, et le thé le soir l’hiver ^^

Pour ce qui est du trait héroïque je vais probablement le changer sous peu, je l'avais garder pour pouvoir monter plus rapidement mon clerc pour aider un collègue, mais maintenant que c'est plus ou moins fait je vais surement prendre "Aventurier".

Voilà pour tes questions =] à la prochaine, j'espère^^

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 7:46

Coucou


alors moi aussi j'ai des questions Smile


-Surprised t'aime les sirènes alors voilà une question :

Concombre ou banane?

-Sinon en voilà d'autre Smile

Aime tu le kawa (café)?

suivra tu le Chef jusqu'au bout du Monde?

pourrais tu mourir pour le Chef pour seulement 1Po?




Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
lams34




Scorpion Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:22


Salut Stéphane =]

Pour répondre à tes questions,

Je préfère Largement les bananes,le concombre je trouve que ça n'a pas de gout ^^

Oui j'aime le kawa du moment que ça reste sous forme de café, si c'est sous forme de plante, c'est moyen pour commencer une journée et je n'ai pas envie d'avoir des hallucinations en cours Laughing

Si je suivrai le chef jusqu'au bout du monde? Oui, du moment qu'il respect les principes de la guilde Et des Marchombres

Et si je suis prêt à mourir pour le Chef pour seulement 1Po? Si mon intégration au sein de la guilde est réussi et que j'arrive a y tisser des liens ; je le ferai même pour moins.

Voilà pour tes questions Stéphane =]

Revenir en haut Aller en bas
Setsu




Balance Cheval
Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 45
Localisation : Paris 20e

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:22

Salut lams

quelques questions ^^

alors slip ou calecon?
tu aimes le chocolat?
tu es près à me donner tout tes po? ^^
tu es de quel coin?
tu es près à me donner tout tes po? ^^
tu aimes les animaux?
et enfin tu me donnes tout tes po? ^^

voilà pr moi :p
Revenir en haut Aller en bas
lams34




Scorpion Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:02

Salut Setsu =]

Pour répondre à tes questions,

Aucun des deux, je ne porte que des boxers Smile

Lol quelle question, je suis fanatique du chocolat! Je ne pense pas avoir passé une semaine de ma vie sans en avoir mangé^^

Je suis dans le Var, juste à coté de Toulon, là où il fait "en générale" toujours chaud ^^

Les animaux ça dépend les quels. J'aime les chats, les chiens (du moment qu'il ne ressemble pas à celui de Paris hilton Laughing ), après les autres animaux j'aime bien mais sans plus^^

Lol 3 fois la même question? Petit Pixou Laughing
Pour ce qui concerne les Po, cours toujours Razz mais en cas d'urgence je peux toujours faire des prêts ;-] ( avec Taux d’intérêt remboursable sur 20 ans dans la limite des offres disponibles) non je lol ^^

Voilà =]

Revenir en haut Aller en bas
aikyou

aikyou


Cancer Dragon
Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:26

Tu aimes les sirènes intéressant, moi aussi.^^
le seul problème avec les sirènes c est qu'avec elle ça se finit toujours en queue de poisson Razz
Sinon serais tu prêt a tuer le chef pour une sirènes et que demanderais tu en échange ?

Revenir en haut Aller en bas
lams34




Scorpion Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:35

Salut Aikyou =]

Malheureusement, les sirènes ça va et ça viens, donc à quoi bon tuer un Chef pour une sirène qu'on verra disparaitre le lendemain? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:13




Salut alors j'ai pour habitude de test la personne en jeu et inversement Smile donc quelqu'un va te contacter en IG
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Stéphane
Admin
Stéphane


Balance Coq
Messages : 115
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : Béziers

Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35



Bienvenue Chez les Marchombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombre-avalon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lams34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lams34   Candidature Lams34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lams34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchombre :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: